Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age Of Camelot

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mouep mouep

+5
Karo
Hebolla
Kior
Shinobi
Insidieuse
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1mouep mouep Empty mouep mouep Sam 27 Mar - 18:16

Insidieuse

Insidieuse

voila je me presente a vous ,je suis insidieuse(sicaire du roy alb/orca)beaucoup ne doivent pas me connaitre mais un de vous oui ,je ne connais pas son nom juste celui d un de ses reroll ,le dit :mouep .Il n est pas dans mon genre de venir sur les forum d autres gu pour avoir des explication , mais mouep est aller trop loin .j aimerais vraiment connaitre le nom de ton main enfin que je puisse rigoler la prochaine fois que je te rencontrer !!tu dis que je suis weak solo ,afk rire ,si tu veux je sui en mesure de te demontrer le contraire quand tu veux,si je t kill ecoute prend pas la mort ca arrive ,si tu n arrive pas a l accepté tu as un grave probleme."mouep" j aimerais vraiment savoir le nom de ton main donc fais preuve de courage et appuis tes dires ,sinon ca ne fais que me prouvais que tu es encore plus pitoyable que je ne l aurais cru et crois c deja pas fameux ou alors un preuve de bonne volonté de la part d un gu non partisant de la connerie d autre .
Aussi ma sortie en rvr n a rien avoir avec les 6rk^^ et vi quand tu fini de pex un perso et de le stuff tu le laisse pas a la maison tu le sort lol !!! ,et ne cherche pas une excuse aussi debile la prochaine fois .
MOUEP je reviendrais voir si tu as pris ton courage a 2 mains quelques fois ,si tu veux on se donne un rdv pour un duel car je n ais vraiment apprecié que tu me traitre de gros weak et de leecher et crois moi ,pas que je fasse kiki tt dur comme certain mais mon perso et loin d etre weak car je n arriverai a kill Jhorkalya ,hebolla ,daiwl et jaykis .....
PS: pour moi tu as eux une reaction de jeune ado frustré par son impuissance


Sur ce bonne coninuation a vous autres et dsl d avoir du en arrivé a ce point
Cordialement INSIDIEUSE des COEUR DE DRAGON

2mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:17

Shinobi

Shinobi

écoute moi bien, je te permet pas d'insulté hebolla (11L+) ou edwouar (10L+) ce son c perso ! japrouve hebolla (alias mouep)peu importe se kil a dit wink.
Solo ou sans RA jcroi ke tarriveré a rien c tout, jcroi ke c sa ki doi le géné, c se faire buss toute la journé par d fufu :p hebo a jamé voulu duoté avec moi sad il a tjs voulu etre solo. Mais vous les alb unskillé sa vou arrivera jamé smile

si tu veu flam go sur jol :p et je croi bien, kil y ora plus de gens du coté d'hebolla que du tien; mais bon, essaye tjs :p


Bizoo et ne revien jamé plus flam un ami sur se forum

PS : si tu veu me flam tu peu venir sur le forum evolution, je suis shinobi ou shinz en ce moment wink

PS: hebolla né plus de cette gu mais jlui ferai passé le message:)

3mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:18

Kior



oui hebo ne fai plus partie de la gu mais si il a fais sa c qu il avais c raisons alors a plus ds le bus........surtt alb c deniers temps

4mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:19

Hebolla



oui c moi qui ai post sur jol depuis 15 jours c mass fufu et archer alb qui groupe et de plus avec des ovates pour bien farm le pont
c peut etre marrant pour toi mais quand tu inc un gars et qu il se retrouve a 100% de liffe alors que tu la presque perfect oui je suis frustré je suis également frustré de te voir joué (oui comme une merde et je persiste a le dire hier tu m a inc o moin 10 fois en add run leech la derniere foie c étais en plaine juste a coté du pont ou tu a run alors que j étais en combat avec un archer (+dd mago) je play depuis un moment je flam jamais sur jol mais la c n imp meme les 11L fufu alb groupe avec ovate et mago pour farm sous le pont et ne dis pas le contrere tu en fais partie (spartakusien) pour te rafraichir la memoire
oui je suis frustré car je play exclusivement solo pas d aide de fufu ou d archer allier en generale et pas de heal non plus ce qui n est pas ton k
et peut etre que tu nous kill comme tu le dis si bien mais n oubli pas que ta 20 % cac en plus
je m en suis pris a toi essenciellement mais tu n es pas la seul que je cible regarde khé ou sckorpion qui groupe egalement et qui n affirme pas leur rang correctement en solotant
pour moi tout les fufus qui jou en groupe c des laches et des frustré incapable d assumé leur classe et leur facon de joué et surtout ne dis pas que tu play uniquement solo et que tu n add pas et leech pas car c faut et j ai des temoins vu que je play en cyber et du monde voie ta facon de jouer par le bier de mon ecran.
et si je m en suis également pris a toi c que tu ma imote lors d une tentative de recuperation de bhen /laugh en permanence alors que j étais peut etre le seul qui avait les couilles de monter sur la mumu pour faire quelque chose alors que je savais qu il y avait des fufus et archers. je voie pas l interré d imote ds c cas la et a mon avi c toi qui a une réction d ado frustré par son impuissance pour en arrivé la alors que je te connai meme pas.
voili voilou reste ds ton buss add bien leech bien tu va vite monté en rang

5mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:19

Hebolla



de toute facon je stop mon fufu daoc n est pas un jeu pour solo je suis deg bye bye

6mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:21

Karo



Chère insidueuse,

je te cite "tu dis que je suis weak solo ,afk rire ,si tu veux je sui en mesure de te demontrer le contraire quand tu veux,si je t kill ecoute prend pas la mort ca arrive ,si tu n arrive pas a l accepté tu as un grave probleme" , j'en doute très fortement étant donner que hier je t'ai croisé avec mon ombre entre T3 Behn et le pont nged, j'ai defufute exprès pour que tu m'inc et pas raté tu m'as inc de dos quand quand j'ai arrété de te chercher, resultat tu m'as eu à un poil de cul de chameau près , mais tu es quand même tombé dans la seconde qui a suivi, et tu te vante de pouvoir kill Hebo quand tu veux lololol laisse moi rire, mon ombre est pimprenelle, 4L3 et en plus tu avait 20% de bonus rk, de plus j'étais unbuff, alors doom hebo qui est 11L+ je rigole... de plus Hebolla joue dans mon cyber donc il a vu quand tu es tombé , il a bien ri aussi... aller au plaisir de te redoom mais et crois moi j'y prendrai un malin plaisir... smile

grrrr ils m'inerve les kikitoudur qui add leech tout le temps et qui sont incapable de duel reglo sans les bonus rk et même avec d'ailleurs...

et oui je pense que les classes fufu sont des classes solo et ceux qui les joues en groupe ou add leech sont des gros weaks !!!

7mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:22

Curscraid

Curscraid
Admin

hebolla a écrit:

de toute facon je stop mon fufu daoc n est pas un jeu pour solo je suis deg bye bye

Tu stop DAOC ou tu vas sur un autre royaume comme je l'ai entendu dire ? Je demande parce que j'ai la nostalgie de bon vieux temps quand tu étais encore parmi nous hmm

https://tenebrae-sempiternus.forumgaming.fr

8mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:23

Hebolla



je stop mon ombre pour le moment mais je vais le reguildé chez vous si vous voulez bien vous me manqué ^^

9mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:23

Hebolla



et effectivement j ai envi des testé un autre serveur ou une autre realm mais j ai la fleme de remonté un perso

10mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:24

Curscraid

Curscraid
Admin

hebolla a écrit:

je stop mon ombre pour le moment mais je vais le reguildé chez vous si vous voulez bien vous me manqué ^^

Pas de problème on chti luri smile
Tu essayerai bien quel royaume sinon ?

https://tenebrae-sempiternus.forumgaming.fr

11mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:24

Shinobi

Shinobi

Curscraid a écrit:

Tu essayerai bien quel royaume sinon ?

midgard !!!!!!!!!!

12mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:25

Azath

Azath

Camlan roll
Petit coucou en passant wink

13mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:26

Hebolla



kikoo azath reviens chez nous c mieu wink

14mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:27

Curscraid

Curscraid
Admin

hebolla a écrit:

kikoo azath reviens chez nous c mieu wink

Ouais Azath ramène ta fraise on a besoin de toiiiiiii !

https://tenebrae-sempiternus.forumgaming.fr

15mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:27

Lagunas



tien salut ici tu tombe bien hellbolla me faudrai ton avie sur plusieur ra car je troueve que tu frappe assez fort que suis 7L et je fait moin mal qu avant :p bye bye ici

16mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:28

Hebolla



je t ecoute lagunas (je v te dire n importe quoi pour pas que tu me kill wink ) non serieusement je t ecoute smile

17mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:29

Hebolla



insidieuse si tu repasse par la j ai des beau screen pour toi ou je te 2 shoot (PA a 1000 + ou PA2 a 850 +) (ok 20% cac) . tu vois moi j ai pas besoin de groupe pour te zerk 1VS1 c bien. quand je relis ton post je suis mdr.

18mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:30

Shinobi

Shinobi

hebolla a écrit:

quand je relis ton post je suis mdr.

Moi aussi

19mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:31

Lagunas



dit moi hellbola les ra que tu a mit sur ton ombre et si possible ta spe car caziment la meme sur les alb :p et ton stuff car depuis quelque jour j arrive pas a monter a plus de 1300 en attaque que j ai des poto plus petit rang que moi monter a 1600+ voir defois presque 1800 donc si tu a des conseille hesite pas smile


dsl comprend pas pk ca l affiche 2 foi ssi quelqu un sait comment regler ce probleme ca m aiderai :p

20mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:32

Azath

Azath

Euh plus le temps de revenir en fait. Les gros firbys ont du vous dire que j'avais un nouveau mmo à la maison wink
Mais va savoir, dans quelques temps je passerais peu être user ma faux Bentique sur quelques albs ...

21mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:33

Curscraid

Curscraid
Admin

Azath a écrit:

Euh plus le temps de revenir en fait. Les gros firbys ont du vous dire que j'avais un nouveau mmo à la maison wink

Ouais suis au courant ! Mais fait gaffe plus tu ouvres de slot sur ce mmo plus t'es accro et tu passes tout ton temps dessus ! (comprendrons ceux qui peuvent tongue)
Le côté positif, c'est que ta femme elle y joue aussi à ce mmo ^^

https://tenebrae-sempiternus.forumgaming.fr

22mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:34

Shinobi

Shinobi

c lekel?

23mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 18:34

Kior



hahah enfin une dicution d adulte :ppp
shino allez sort t es trop piti pour sa^^

24mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 19:24

Curscraid

Curscraid
Admin

Shinobi a écrit:c lekel?

Mais lol le shino à l'ouest Smile)
Bon allez je t'aide c'est un mmo qui se joue qu'à 2 et en principe un homme et une femme Smile

https://tenebrae-sempiternus.forumgaming.fr

25mouep mouep Empty Re: mouep mouep Sam 27 Mar - 19:26

Shinobi

Shinobi

a oue d'accord ! jpouvé pas Ideviné moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum