Tenebrae Sempiternus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age Of Camelot

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Interface] Fëar Mornëo (Ochui 1.86)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Magotik



http://forums.jeuxonline.info/showthrea … &pp=50

Ochiba a écrit:

(Je compléterai tout ça plus tard, pour l'instant je post juste les fichiers )


Installation

Vous avez deux choix :

Interface complète 1.86 Lien de Secour
Cette version comprends la totalité des fichiers de l'interface.
L'installeur renomme (ou détruit) votre ancien dossier custom avant d'installer l'interface.
Vous n'avez rien à faire pendant l'installation à part désigner votre répertoire Daoc (juste le répertoire principal, pas besoin d'aller dans custom).

Interface 1.86 light
Cette version ne comprends ni les cartes ni les icones. (Vous pourrez les installer très facilement depuis l'Option Chooser après installation).
L'installeur ne détruit pas votre custom précédent, vous devez le faire à la main avant l'installation.
(En fait cette version n'est pas destinée à ètre distribuée de cette façon, mais j'aurai besoin de qques retours sur la mise à jour depuis l'Option chooser.
Donc si y'a deux ou trois courageux prèts à tester :
-Renommez votre custom.
-Téléchargez cette version et installez la.
-Une fois installée dans l'Option Chooser allez dans la page de mise à jour et cliquez sur les liens pour les cartes et icones


Notes de version :

Compatibilité Daoc v1.86 :
-Ajout de l'emplacement pour les objets mythiques.
-Ajout de la carte d'Agramon dans la RW.
-Décompte des CL 6-10.
-Les nouvelles fenêtres de quètes pour le nouveau format (utilisé actuellement sur des quètes 1-10 uniquement), sont fonctionnelles.
-Compteur et bouton de libération de la relique (très temporaire la présentation, mais fallais dépanner
-Indicateur des quètes et points d'intérêt sur la map (tite plume en bas a gauche sert à activer/désactiver cette fonction en attendant que je me penche sur la présentation de cette fenêtre ).

Icones :
-Ajout des icones correspondantes aux versions 1.85 et 1.86 du jeux.
-Divers ajustement et corrections sur les styles de combats.

Cartes :
-Ajout des cartes du Labyrinthe.
-Ajout de plusieurs zooms en donjons.
-Mise à jour de plusieurs cartes d'après Valmerwolf.

Modifications de l'installation :
-Désormais l'installeur vérifie la présence d'un dossier custom : Si il en trouve il le renomme, ou le supprime.
-Il n'est nécéssaire de renseigner que l'emplacement du dossier Daoc lors de l'installation.
-L'installation est simplifiée, toutes les options étant integrées à l'Option Chooser désormais.

Modification de la sélection des options :
A partir de cette version j'adopte le programme conçu par BobsVault, plusieurs nouvelles fonctionnalités arrivent à cette occasion :
-La sélection des options se fait entièrrement via ce programme. Plus de manipulations à la main ou via l'installeur.
-L'Option Chooser vous fournis une aide sur l'utilisation des fenêtres.
-La mise à jour de l'interface peu se faire également via ce programme.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum