Dark Age Of Camelot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

teina !!!!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 teina !!!!!!!! le Sam 27 Mar - 16:49

voila je tenai a vous ecrir un tit mot pour vous dener de mes nouvelles,et prendre aussi des votres . moi je vais bien je jouer a wow avec ma femme erte pas d interet a petit level mais maintenant je suis 60 un voleur et oui je perd pas l habitude de teinia . sa ommene a etre interessant . je reviendrais certainenemnt mais quand je ne sais pas . j espere que vous allez bien et que je vous reverais bientot

bisous a vous toutes et tous

2 Re: teina !!!!!!!! le Sam 27 Mar - 16:50

Willow a écrit:voila je tenai a vous ecrir un tit mot pour vous dener de mes nouvelles,et prendre aussi des votres . moi je vais bien je jouer a wow avec ma femme erte pas d interet a petit level mais maintenant je suis 60 un voleur et oui je perd pas l habitude de teinia . sa ommene a etre interessant . je reviendrais certainenemnt mais quand je ne sais pas . j espere que vous allez bien et que je vous reverais bientot

bisous a vous toutes et tous

Plop Seb Smile

c'est de la boue WoW !

Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-sempiternus.1fr1.net

3 Re: teina !!!!!!!! le Sam 27 Mar - 16:51

kler viens voir le laby et tu va vite revenir^^

4 Re: teina !!!!!!!! le Sam 27 Mar - 16:51

alalalalala ma poulette qu'est ce que tu fait sur WoW on dirais un jeux pour enfant ^^ et les graphismes de bd enfin bon :p :smile j'espere que tu va reviendre vite vu que moi je revien :p ^^ allez ma ptite poulette a bientot j'espere

5 Re: teina !!!!!!!! le Sam 27 Mar - 16:52

Héhé WoW c'est a essayer quand meme faut pas passer a coter, j'ai jouer pretre 70 sur Medivh et y a de l'éclate... m'enfin ;P "les dessins bd" sont sombtueux à mon gouts y a des paysages qui valent le coups, les graphisme de daoc sont beaux, mais une choses que je ne comprend pas c'est que wow arrive a la hauteur de daoc (niveau graphisme) mais pour daoc ta besoin de 2Go de ram... wow 512Mo/1Go sa suffit, wow c'est le jeu des pauvres en faite smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]